• Mes articles

    aide_trois
     
    Au fil des missions et des expériences, on peut voir et comprendre un certain nombre de chose. Positives comme négatives. J'ai voulu, à travers ces pages vous faire partager tous ces éléments:
     
    - En mission : ça pourrait s'apparenter à un carnet de voyage. Bien que sur certains articles, j'ai essayé d'être un peu plus original... Des  récits à travers des pays...
     
    - Ils l'ont relayé  : Les articles que j'ai écris traitant de différents sujets autour de la solidarité internationale. Et, à force de communication et de "plaidoyer", ils ont été publiés...
     
    - Ceux qui m'ont inspirés... : Une liste d'article traitant de sujets tantôt pointilleux, tantôt sensibles. Plusieurs parlent de l'actualité à travers les frontières... Et des faits qu'on préfère cacher au grand public.
     
    050donor
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :